Archaon
L'empereur actuel de l'empire et compte électeur du Reikland, Karl-Franz premier, en réponse à cette invasion, a convoqué ce qu'il appelait le ''conclave lumineux'' réunissant les 7 comptes électeurs de l'empire, Teclis, le fameux mage elf agé de plus de 500 ans dit-on, plusieurs association de nains, le roi Breton Louen Léoncoeur ainsi qu'un jeune homme appelé Valten dont plusieurs disent qu'il est véritablement Sigmar réincarné. C'est avec cette alliance que Karl-Franz réussit à assembler la plus grande armée que l'empire aie connu et aller briser le siège de Middenheim, mettant Archaon et ses troupes en déroute.
Valten
Valten, ayant combattu Archaon lui-même au corps à corps, a été mortellement blessé pendant le combat et son corps n'a jamais refait surface. Certain prétendent qu'il s'agit des Ulriciens qui ont caché son corps pour étouffer l'affaire alors que d'autres affirment que les Sigmariens ont perpétré les rumeurs voulant qu'il s'agisse effectivement de Sigmar réincarné. Dans tous les cas, le culte de Sigmar fait maintenant l'objet de discussions quotidiennes quand ce n'est pas de la fascination dogmatique.
Sigmar
Évidemment, ce regain de popularité que les Sigmariens connaissent ne constitue pas le seul corrolaire de l'invasion d'Archaon. Des hordes de bêtes monstrueuses, mutants, mi-hommes mi-animaux font leur apparition sur les routes impériales. Même les greenskins qu'on croyait presque éteints refont surface en nombres suprenants. On blâme l'empereur de ne pas protéger son empire qui, en retour, se défend de ne plus avoir assez de combattants pour patrouiller les routes vu le grand nombre de soldats tombés au combat dans la lutte acharnée contre les forces du Chaos. Également, les nombreux cultes dédiés aux dieux chaotiques ont repris leurs activités de plus belle, profitant de la faiblesse actuelle des forces impériales. En particulier, les cultes de Tzeentch, Nurgle, Slaneesh et Kohrn revendiquent la grande majorité des activités démoniaques.
Beastmen
Greenskin
C'est donc sur ces paroles peu réjouissantes que Halfred et Velasco ont tiré leur révérence pour profiter des quelques heures de sommeil leur restant avant le levé du jour, laissant Graviato à sa saoulerie avec Hultz, déjà ivre mort depuis plusieurs heures et Gunnar, évanoui sur la table. Il va sans dire que le réveil fut des plus brutals surtout quand, à leur grand désarroi, ils constatèrent que Hultz et Gunnar ne se présentaient pas au rendez-vous. C'est Halfred qui dû aller les sortir du lit pour qu'ils s'affairent à préparer la voiture.
Lorsqu'enfin ils furent prêt à partir, Lady Isolde, sa servante, son aide de corps Marie, ainsi que Phillipe le tiléen et le jeune homme qu'ils n'avait aucunement abordé jusqu'ici, s'installèrent comfortablement dans la voiture, ne laissant environ qu'une place et demi à l'intérieur de la voiture. Il laissèrent la place à Graviato qui avait besoin de plus de repos que les autres et montèrent sur le toit, s'installant le plus comfortablement que possible et prêt au départ. Quand enfin la voiture se mit tranquillement en marche, Ils virent arriver 4 cavaliers qui accompagnaient Herpin. Il s'agissait d'Erik Stratber, un capitaine de l'armée impériale qui était accompagné de deux soldats et un prêtre de Sigmar.
Stefan
Erik Stratber
Ludvik
Barley Stronghold
Erik Straber ordonna à la voiture de s'arrêter proclamant qu'un cultiste se cachait à l'intérieur. Après s'être brièvement entretenu avec Lady Isolde, il ordonna à Graviato de poser ses armes et de se rendre. Velasco s'élanca à la rescousse de son compagnon expliquant qu'il y avait un mésentendu et qu'ils s'attaquaient à la mauvaise personne. En comprenant que Velasco et Graviato voyagaient ensemble, Erik ordonna aux deux de poser leurs armes et de se rendre. Après quelques échanges confus, c'est Halfred et Lucan qui comprirent que la source de confusion était le signe gravé sur le bouclier de Graviato. Velasco expliqua alors à Erik leurs péripéties chez les Skavens. Ce dernier, bien que sceptique, offrit à Velasco le test ultime. Il appela le prêtre qui se posa devant l'estalien et, dans la langue latine, implora Sigmar de révéler l'authencité des dires de Velasco.
Un énorme brasier enveloppa rapidement Velasco qui, étrangement, ne ressentit rien du tout. Sigmar avait parlé. Satisfait de leur travail, les soldats s'apprêtaient à partir lorsque Lucan leur mit la puce à l'oreil, leur disant qu'il y avait possiblement d'autres cultistes dans la voiture. Exaspéré, Erik ordonna à tous de révéler le contenu de leurs sacs. C'est dans les affaires du jeune homme qui proclamait être étudiant qu'ils trouvèrent un livre que le prêtre jugea illégal. Ils attachèrent le pauvre et s'apprêtaient, encore une fois, à quitter les lieux lorsque, dans un élan chevalresque de stupidité absolue, Velasco entrepris de redonner sa liberté au jeune homme.
Après une courte altercation avec le prêtre à la fin de laquelle Velasco mordit la poussière, dans un deuxième élan magnanime d'idiotie suprême, il se releva, dégaina son arme et coupa la corde qui emprisonnait le jeune homme. Il devint aussitôt clair dans la tête des soldats qu'ils avaient effectivement affaire à des cultistes du chaos et passèrent aussitôt la sentence de mort pour tous ceux qui résistaient. Alors que Lucan s'élancait, on ne sait trop pourquoi, à la défense de Velasco, il apparut étrangement dans la tête d'Halfred qu'il serait également associé à la troupe et que, pour s'en sortir, il n'avait d'autres choix que de torturer Lady Isolde.
Il s'empara donc rapidement de celle-ci en lui mettant couteau à la gorge et menaca à quiconque s'approchait qu'il l'égorgerait sans pitié. Graviato, lui, n'étant pas statisfait de sa position verticale, décida de se jeter sur Marie qui venait de tomber de la voiture dans une tentative désespérée de protéger sa maitresse. Il s'allongea de tout son long sur la garde du corps et la maintint fermement au sol en attendant la fin des hostilités. Pendant que Velasco et Lucan découpaient un prêtre en morceaux, Halfred, estimant qu'on ne le prenait pas au sérieux, décida de mutiler Lady Isolde. En essayant de lui couper les doigts, il ne parvint pourtant qu'à lui ouvrir les bras et les mains en plusieurs endroits.
Pris d'horreur devant tant de cruauté et de violence gratuite, Phillipe ne put s'empêcher d'enfoncer la gachette de son pistolet, visant la tête d'Halfred. Ce dernier fut sauver par on-ne-sait-quel-dieu quand la balle, lui causant tout de même de blessures graves, ne fit que lui éraffler la tempe. C'est alors qu'il compris que Lady Isolde avait encore trop de membres pour que son message soit convenablement perçut par les hommes de loi. Digne de Machiavel rencontre Sade, il décida de se servir de sa dague pour lui crever un oeil, l'enfoncant bien profondément dans le creux de la cavité optique. Bien qu'il prétendait ne pas avoir le choix, on pouvait tous percevoir le malin plaisir qu'il y prenait.
Ce n'est que lorsque la pauvre perdit connaissance qu'Erik Stratber ordonna à tous de déposer leurs armes. Le prêtre, déjà sauvagement mutilé par nos ''héros'', ne compris pas l'ordre. Évitant pour une dernière fois son énorme marteau de guerre, Velasco profita de l'ouverture pour lui enfoncer son rapier entre les yeux, lui perçant le crâne et lui perforant la cervelle.
Ils décidèrent à se point de mettre fin au carnage, attachèrent tous les survivants à un arbre, appliquèrent quelques retailles de bandage à la hâte sur le visage ensanglanté de Lady Isolde rendue méconnaissable et dépouillèrent la carcasse du prêtre sans y penser deux fois. Ils s'emparèrent finalement des chevaux et laissèrent le corps non-inhumé d'un prêtre irrévérencieusement dépiauté de ses avoirs ainsi que Lady Isolde mutilée et mourrante derrière afin d'essayer de rejoindre ''l'étudiant'' qui était, de toute évidence, innocent des crimes dont on l'accusait.
Well done guys.
No comments:
Post a Comment